jeudi, décembre 21, 2006
VISCERALEMENT VOTRE
Et voilà! Comment perdre un tier de son lectorat en balançant une image un peu trashy. Pas grave, car sache, lecteur, que nous étudions une possible migration vers un pays rose et peuplé de doux éclairés : Cultural Gang Bang . Toutefois, l'indécision étant une composante majeure de notre individualité, nous continuons à pédaler dur sur le Casablancasylum.
Et de vous introduire aujourd'hui à l'oeuvre de Max Aguilera Hellweg , photographe de son état et grand amateur de tissus et organes humains.
Pour preuve, son dernier recueil de photographies, sobrement intitulé "Le Coeur Sacré - Un Atlas Chirurgical du Corps Humain" qui offrira aux plus vaillants d'entre-vous un nouveau regard sur le corps dans son état élémentaire et, on espère, produira le trébuchement existentiel escompté et vous rappelera à votre propre vulnérabilité de sur-singes de l'ére post-atomique.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Beurk, tu es grave...tu vas finir par diffuser des vidéos allemandes avec des grosses teutonnes qui font popo sur papi...Jesus Christ !
Enregistrer un commentaire