vendredi, décembre 01, 2006

MESSAGE A NOTRE FUTUR EMPLOYEUR

Bon c'est vrai qu'on a pas pour habitude de déballer notre sac à Casasylum mais faut bien vous l'avouer mes chéri(e)s (notez bien le souci de parité), on a plus de taf en ce moment. Décomposition générale dans nos locaux, torpeur et sueurs froides, on a laché la proie pour l'ombre, et nous voilà sans revenus, à la rue.
On en profite donc pour poster ce message dans l'éventualité où notre lectorat compterait quelques directeurs de multinationales, histoire de leur démontrer notre bonne volonté et notre incommensurable capacité à la soumission.


2 commentaires:

Imane a dit…

hahahhahahahha..bienvenue dans le bled des soumis, t'as réussit ton integration après ton initiation lors de ta visite du marché des sorcières..
tu sais koi ? y a des graines, d'une plante, bénie par le prophète, l'harmel, ou Peganum harmala, on y a droit à 7 jours, en fumigation lors des baptêmes, souvent chaque vendredi à l'heure de la prière, les mêmes composants : harmine, harmol, harmalol, sont contenus dans une plante L'AYAHUASCA possédant les mêmes effets du harmel, et qui a été utilisée par une secte française, pour provoquer une soumission chimique chez ses disciples...
tu présentes tous les symptômes d'une harmolisation aigüe...me trompe-je ???
bienvenue dans la secte..:))

abdé a dit…

Antiphon ,fais gaffe à pas te faire marabouter.