mardi, décembre 12, 2006

AHMADINEJAD NE LIRA PAS LES BIENVEILLANTES



Aujourd'hui, deuxième journée de la conférence "Etude sur l'holocauste : perspective mondiale" organisée par le Centre des études politiques et internationales du ministère des Affaires étrangères Iranien. La petite sauterie étant chapeautée par l'attardé révisionniste de Téhéran, Mahmoud Ahmadinejad, on peut être assuré que les résultats de cette conférence ne fassent aucun doute. Eh oui bande de crétins assermentés, les arbeitkamps n'étaient en réalité que d'énormes patisseries géantes où les fours servaient à la cuisson de milliers de Christstollen et autre Bretzel à la moutarde destinés à la population allemande et rationnée.



Mais le minus habens iranien n'a pas que des points de vues sur la Shoah, il en a aussi sur l'art...

2 commentaires:

Imane a dit…

euhh..comment tu sais ?? que c'est F..:))on se connaît ???
bon alors ;kik tu sois..:))viens faire un tour au forum des blogueurs marocains,il a été été crée cet aprem, et démarre très bien, normalement suis sensée te refiler le passe..mais ché pas comment faire, déjà que g du mal à utiliser le mien..
bref, ce blog administré par Kb; tu t'en rappelles ? il t'a déjà laissé un com sur un de tes posts, suffit de kliker sur la bande passante pour k tu puisses participer et poster sur le blog commun
allééééé..déçois pâs une lectrice assidue, viens y faire un tour !!..:))

imane a dit…

ouups, te refile le lien

http://halqa.blogspot.com/

te guetterai la bas gnagnagnagnaaaaa..:))