samedi, octobre 21, 2006

S.O.S AMITIE



On trouve ici et là sur internet des groupuscules anti-steevy réclamant une interdiction d'antenne pour la péruche péroxydée. Nous, à Casablancasylum, on préfèrait d'abord décapiter la gueule de foetus de Gérard Miller.
Fin de semaine chez Ruquier, cet ectoplasme de la bienpensance et de la moraline de partie, ce cacatoès du PAF nous ressort sa brocaille et attaque violement une de nos plumes protégées : Marc-Olivier Nabe.

En voici l'extrait de l'émission de Ruquier :

http://www.neufstream.com/tag/Ruquier/video/xj08s_nabe-ruquier-video-pirate-censuree

Et histoire de ne pas rester sur les propos du psy pisse-vinaigre, une présentation un peu plus objective de notre Nabab Marco :


http://marc.edouard.nabe.free.fr/Nabe_Campus_le_27_janvier_2006.wmv/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben mon pépère, tu es en pleine forme...Tes petites vacances ont été profitables !
Bon, pour Gérard Miller, je ne vais pas te jeter la première pierre. Avec ces potes les rois des bons mots, ils saoulent donc France 2 ferait mieux de diffuser 30 Millions d'amis à la place...au moins cela fait plaisir aux vieux et n'incite pas à la violence...Sinon, j'ai croisé Soral à Villiers (Matrice parisienne, district 17) jeudi soir...
Keep the pressure man!

Antiphon a dit…

Ah mon conspirateur en chef, ça fait plaisir d'avoir tes commentaires. Attends encore un peu je vais vous rajouter un flux vidéo de Nabe avec le professeur Choron... patience