jeudi, octobre 19, 2006

MONUMENTS A LA GLOIRE DE MES LECTEURS INCONNUS



En me balandant sur les paramètres du blog j'y découvre une rubrique modérer les commentaires et oh my gosh, what is it that I see? On est vraiment des billes, des grosses baudruches chez Casasylum. Des commentaires muselés mes enfants, les vôtres! Là, embastillonnés dans une page à colonnes, merveilleux, j'hurle à mon fidèle collaborateur, le chat Typhus, d'éteindre immédiatement le gaz, la vie vaut encore la peine qu'elle nous donne.
Je m'en vais donc libérer tout vos commentaires et élever un monument à votre grandeur.

4 commentaires:

BA 133 Matrice P17 a dit…

Tu as bien fait de retirer tes lunettes de soleil lorsque tu es devant ton mac... :-) Désolé pour la semaine dernière...pas pu venir.

antiphon a dit…

dina mouk and god damit man! c'est maintenant que tu sors de ton terrier, sauvage! Bah tu verras bientôt une ou deux photos, je compte faire la pub de l'endroit où on a bullé la semaine dernière. Et faudra que je te parles de ma dernière idée de bizziness pour le sud de la france reine des fromages.
call you tomorow sweety

René Jacquot a dit…

Oui un monument à la gloire des lecteurs, tous les lecteurs... ceux qui croyaient au ciel et ceux qui n'y croyaient pas.

Si nos plumes sont ébouriffées, les votres sont veloutées, élégantes comme une soirée à Viana.

nanou a dit…

Et bien mon chéri, je crois qu'il n'existe qu'une assez rare catégorie de personnes qui puissent comprendre le fondement de tes écrits!