mardi, octobre 31, 2006

HIROSHIMA MON AMOUR



"C'est une véritable révolution !"
Le visage triomphal et masquant difficilement la béatitude du dirigeant victorieux, Gregg Dedrick, président de la Kentucky Fried Chicken Corporation annonçait hier lors d'une conférence de presse retentissante que suite à deux ans de recherches intensives, KFC allait changer l'huile de ses bacs à friture pour une huile de soja garantissant par là-même à sa clientèle dindonesque une réduction rapide et significative de son taux de choléstérol.
Révolution de portée sensiblement équivalente à la révolution de la web-democratie que certains volcaniques vaticinateurs ne cessent de nous prophétiser.
La web-démocratie, la démocratie 2.0, épouvantail déglingué, concept torchon vu l'effarant degré d'apolitisation des masses modernes et la narcose ambiante de nos foules solitaires et festives. Non, ici chez Casablanca Asylum la seule révolution à laquelle on adhère c'est celle du futurisme et en passant on vous en balance un ou deux axiomes du lumineux Manifeste Futuriste :

Axiome 3 " Nous voulons exalter le mouvement agressif, l’insomnie fiévreuse, le pas de gymnastique, le saut périlleux, la gifle et le coup de poing "
Axiome 9 " Nous voulons glorifier la guerre seule hygiène du monde, le militarisme, le patriotisme, le geste destructeur des anarchistes, les belles idées qui tuent et le mépris de la femme"

Seul le chaos nous sauvera de l'apathie, rétablissons donc de suite l'usage des mines anti-personnels et disposons les en parterres fleuris devant tous les Buffalo Grills de France.

5 commentaires:

Abdé a dit…

Huile de soja ou lubrifiant WEB DEMOCRATIE,rien de tel pour mieux entuber(pour ne pas dire enc...ler) la populasse.

antiphon a dit…

abdé...!!!! tu reviens quand tu veux saâbi.

Anonyme a dit…

pas mal du tout...I'll come back

moonlight a dit…

Euh c'etait moi le dernier comm!

Chiffon a dit…

J'ai vu ca aux News US hier soir! De l'huile qui n'est pas grasse! C'est pas fort ca!Les Americains vont pouvoir sans complexe se bourrer de "liberty Fries" et autres "mets" du meme ordre.
Un bel exemple su savoir-manger a la sauce US, ou comment deresponsabiliser un peu plus la masse.
Chiffon from US..
Autres news: L'adoption de chat noir pendant la periode d'Halloween est interdite...de peur que les gens les adoptent juste pour la circonstance pour agrementer leur costume.