DECLARATION DE GUERRE
Le lecteur perspicace aura certainement déjà livré son diagnostique à propos des auteurs de Casablanca Asylum, à savoir un ramassis de tordus monomaniaques à tendance paranoïde, une nébuleuse de schyzophrènes cyclothymiques travaillant trop de la cafetière, une radiation incontrolée de cervelles bouillies au jus de gingembre, bref... un truc pas vraiment recommandable et à tenir éloigné des blogs qui ne souhaitent pas faire de vagues mais juste entretenir un ronron tranquille.
Et puisque qu'on parle de vagues ou plutôt d'abscence de vagues on en arrive à notre Amine Dada local, le désormais célèbre Raulent Verbalement Plat, et son blog à clapotis.
Grand bouillon de paranoïa donc chez Casablanca Asylum puisque en frappant sur Google "blog casablanca antiphon" on arrive sur le blog de ce macchabé d'eau de vaisselle, de ce sous-produit d'ectoplasme, de ce mamelouk à bretelles : Servant l'Ubare et son écume de blog. (il y a quelque temps on tombait encore sur notre www casablancasylum, maintenant rien, les quatre premières pages affichées sont celles du soulographe précédemment cité).
Ainsi en va-t-il de la démocratie 2.ZERO version Verbant La Ruse.
Le sieur Servant dont on connait passé d'informaticien aurait-il bidouillé son référencement, ce phagocyteur sans scrupule à la plume gadouilleuse aurait-il tourné despote? Possible murmure-t-on dans nos locaux. Représailles!!! clament les plus hardis.
Empaillons cet emplumé! lance-t-on du côté de la rédaction.
La contre attaque se met en place, et déjà des mails de soutiens des hackers de Derb Ghallef nous proposent leurs services mais chez Casablanca Asylum on est sport et on gère la crise à la va-comme-j-te-pousse. Et puis dans deux jours on part en congés annuels alors le corniflot... on lui dit à bientôt.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire