mercredi, février 21, 2007

POP CORN JESUS



Repentez vous lecteurs, car le royaume des cieux est proche ! Et dans sa magnificence, l'incrée envoya au révérend Larry G. Deitch la 666ème révélation : "ton office, en plein air tu dispenseras, tes serments sur 88,5 FM tu diffuseras, et les fidèles par milliers tu recevras".
Et Larry G. Deitch, révérend de la paroisse de Daytona Beach, fallait pas lui en chuchotter plus, tout gosse déjà il adorait sécher le cathé pour le ciné en Drive-In.


Dans le même registre on trouvera aussi, cette fois du côté de Tustin, California, le "prayer booth" que notre département "brouillage et décryptage" nous a traduit par la formule "stand de prière".


Et où l'automobiliste en mal de paraboles pourra, et ce sans grande dépense d'énergie, se faire liturgiser la tronche, le cul posé sur le cuir de son Oldsmobile.


Glory to you, Jesus-Jack

3 commentaires:

Couscous poulette a dit…

Nicholson période Shining en représentation de Jésus ? Un rôle de fou, hanté, qui veut hacher en petit morceau sa famille et qui ici symbolise l'apôtre de la non-violence ?
J'ai bien vu ou j'ai la berlue ? :)

Antiphon a dit…

no no, t'as pas la berlue, y'a pas de bévue, jack is our mack!

Couscous poulette a dit…

Remarque, Bowie a bien fait une pub pour de la flotte ! Zut, faudrait que j'arrête de citer Bowie à tout bout de champs, ça devient une fixette (sans mauvais jeu de mots). ;)