samedi, février 03, 2007

BENEIX VS ZELLER

Chez Casablancasylum on a nos bêtes noires, nos hommes à abattre, et quand Beneix s'avale l'insignifiant et euphorique bellâtre et apôtre du verbe creux Florian Zeller, nous on s'empresse de diffuser sa bonne parole.

3 commentaires:

Imaaane a dit…

mais il est pas con le Florian, attention, il a pas opté pour la coiffure saut du lit qui fait désorde pour rien, t'imagine ?? un aussi joli petit minois avec une bonne coupe,proprette strusturée et tt?? ça aurait été amorale !!
t'as oublié steevy qui squatte les plateaux de ruquier et cause politique en serrant sa peluche âne..:))au moins l'autre il sait lire..

Antiphon a dit…

il sait lire mais il écrit avec des mouffles, essaie son roman "la fascination du pire"... tu rectifieras vite ton tir, sweety

Imaaane a dit…

moi je "n'essaye" rien, je lis les valeurs sûres, pace que ma tite tête est absorbante non selective, ça pourraît être fatal, de lire n'importe koi.
il faut qu'il fasse ses preuves pour que je le lise..là il est juste bon à regarder.:))