lundi, février 05, 2007

00011001111000011110001010011100



Certains, qui sauront se reconnaitre, conversent avec le html avec une aisance quasi socratique et nous collent des scènes de saloons enfumés en-tête de blog, nous, on a beaucoup s'user la colonne vertébrale et ce qui y préside, rien à faire pas moyen d'arriver à quoi que ce soit en matière de design de page. Je te laisse juger par toi-même lecteur, à travers la page que tu as sous les yeux, du résultat de trois heures de trial and error fastidieux dans la rubrique "modifie toi même le html de ta page blogger"... Mais on a pas encore craché notre dernière dent, on s'y remets demain, pour toi lecteur et ton oeil insatiable.

10 commentaires:

skymann a dit…

Arretez de vous prendre la tete ... venez rejoindre le cote obscure de la force !

imaaane a dit…

mais non c'est bien casablanca asylum, vas y, je préfère..une ethnie, un monde qui te dépasse..:))

skymann a dit…

http://beautifulbeta.blogspot.com/2006/11/widget-installation-and-downloads-page.html

skymann a dit…

http://beautifulbeta.blogspot.com/2006/11/widget-
installation-and-downloads-page.html

Antiphon a dit…

Merci Skymann, avec ça tu viens de m'offrir deux bonnes nuits blanches en perspective à essayer de comprendre ces histoires de widget, pour l'instant c'est à peu près aussi clair qu'un texte de de grec ancien mais demain peut-être... Sympa de ta part en tout cas, excellente journée à toi !

Gabriel Fouquet a dit…

J'aime bien ce que vous avez fait Antiphon.

L'adresse de Sky est très pertinente.
Et en fait ces widgets sont facilement instalables et paramétrables (la preuve j'ai réussi).

Après certaines modifications sont plus ardues d'où l'interet de se payer (très cher) un Skymann portable.

Si vous avez des questions je crois que vous avez mon mail.

Et reste toujours l'option de rejoindre le coté obscur de la force...

Sinon notre bannière (si c'est bien de celà qu'on parle) ce n'est pas un saloon mais un train. Extrait de Il Etait une fois la Révolution. ;-)

Antiphon a dit…

Ciao Fouquy, au risque de sombrer dans l'échange de bons compliments, faut reconnaitre que le nouveau CGB est bien réussi, en tout cas chapeau bas à celui d'entre vous qui a trouvé la photo d'en-tête.... j'adore! Vous faites toujours un excellent boulot ce qui vous vaut de trôner en tête de ma liste de satellites en orbites.
Et pour votre proposition, je ne vous oublie pas, mais ayant traversé quelques turbulences dans ma trajectoire personnelle j'ai un peu remis ça à plus tard (même sur mon propre blog j'ai méchamment perdu en productivité...)
Et quid du Reune... R. Jacquot? Aurait-il déserté vos rangs?

Skymann a dit…

Merci. Passe une bonne semaine.

Tres bien ton blog, j'aime bien le lire. La version beta de blogger bien que ardue au debut se revele vite tres utile ! Bon courage.

Reflechis a notre proposition ...

leblase a dit…

je découvre: dès que les entreprenenurs du batiment public auront fini, et que ce lieu sera réouvert, j'espère être invité à l'inauguration (parce que les billets sur les catastrophes, Damien Hirst et le goulot d'étranglement de la Mecque donnent envie de voir plus)
Allez 00011 10011

Antiphon a dit…

Le Blase! Notre entreprise de façadisme risquant de prendre des semaines, on continue à publier pendant les travaux, tout regonflé qu'on est par vos encouragements. Et pour l'inauguration les seuls cocktails autorisés seront ceux du russe Viatcheslav.