mardi, février 20, 2007

HISTORY REPEATING



Petit jeu : qui voyez-vous sur cette photo du carnaval de Düsseldorf ?
A) Des musulmans
B) Des terroristes
C) Des chars de Carnaval
Le Conseil des musulmans d'Allemagne a répondu par le point A) alors que toute personne sensée répondrait par le B) voire C).
Après les amalgames faits par le secrétaire du Conseil musulman de Grande-Bretagne, puis par la Grande Mosquée de Paris au procès de Charlie Hebdo, puis des états musulmans au sujet d'un numéro d'Historia consacré à l'intégrisme, voilà le Conseil central des musulmans d'Allemagne qui voit cette représentation de terroristes islamistes "une provocation pour le plaisir de la provocation", un "prejugé" et un "mensonge".
Le terrorisme ? Une mensonge ? C'est du révisionnisme. Condamnable par la loi.
Le terrorisme ? Un préjugé ? Sur qui ? Les terroristes eux-mêmes ?
Représenter le terrorisme ? Une provocation ? C'est une plaisanterie ?
De qui le Conseil central des musulmans d'Allemagne se moque-t-il ?
A l'évidence, l'élite de l'islam traditionnel est corrompue à l'extrême. Il faut se reporter aux voix lucides qui proposent de faire entrer cette religion dans la modernité. Notamment les amis de la liberté comme ceux de Secular Islam aux Etats-Unis, Nouvel Islam et le blog de Mohamed Sifaoui en France, ainsi que la myriade de sites en Angleterre, en Espagne, en Allemagne et dans les pays scandinaves.

Extrait du world famous DESINTOX de Léon (voir liens)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!