jeudi, novembre 09, 2006

SOUS LES PAVES LA PAGE




Chanceux lecteur, ce soir encore les infirmiers du Casablanca Asylum ont merdé dans le dosage des cocktails qu'ils nous servent en milkshake. Camisole chimique en papier buvard, travail d'amateur, par ici la sortie. Et nous voilà tribu d'incohérences, renoncules désarticulés cherchant soleil, brûlure... Mais vous savez déjà à qui vous avez à faire, alors l'actu qu'on voulait d'abord évoquer c'était ce cri dans la nuit du Zenith de Paris, DSK demandant le retrait des cars de CRS des banlieues françaises, et d'évoquer le retour à la police de proximité poil au condé.
La proximité, dans notre mille feuille marocain, on connait. Et on s'autoriserait même à penser que c'est pas le genre de truc que tu mets en place en une nuit. Et puis on est pas polémique ces derniers temps ici, cette chaleur, lourde comme mille world trade centers, ça nous abat vous savez.
Alors oui on vous entends insatiables, oisillons sautillants, anthropophages comme Hanibal, lecteurs. Vous voulez donc tout savoir, et qu'on vous en raconte sur le système de sécurité, le réseau de control social dans la Matrice. Et bien soit... Que votre volonté soit faite. Mais pas ce soir. Ce soir c'est soirée "Simon"!

Aucun commentaire: