dimanche, novembre 05, 2006

LA RUMEUR DU JOUR










Youyouyouyouyouyou !!!

Elle arrive à l'instant, on vous la livre en direct live, la toute dernière rumeur en date.

Alors voilà. Tout les flics du bled s'excitent, panique au poste, la nouvelle vient de tomber, préambule à un énergique remake du Fugitive version moustachu.
- Quoi un homme en fuite?
- Non mieux que ça mes chéris! Une femme!
- (Non! la garce! qu'est ce qu'elle a fait cette putain, on vous l'avait bien dit qu'elles ont toute le chitaane ces chiennes!)
- Oui bon écoutez un peu, comme je vous le disais, s'agirait d'une femme, une saharaouia, et va falloir la trouver fissa!
- Mais chef chef on a quoi contre elle?
- Dossier chargé, les petits. La bête aurait pris le roi en chasse, oui depuis des mois elle le suit à la trace, partout où il va, dans tous ses déplacements, au Maroc comme à l'étranger... On ignore pourquoi?

Alors? Elle vaut son pesant de diamants de conflit celle-ci? Non?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

euh..y sont pas trop courts, tes articles ??

Antiphon a dit…

ok je vais faire un effort dans le prochain, mais j'avais expliqué cette volonté de faire court dans un post précédent où j'évoquais la culture internet vs la culture livresque...

Anonyme a dit…

oui, j'avais lu, je suis tout à fait d'accord..un blog se doit d'être leger, et plus "fun"...mais je pense sincèrement que tu peux te permettre d'écrire d'avantage sans être relou..tes articles me laissent un peu sur ma faim, ce sont plutot des articles "flash"..
j'apprécie beaucoup ton blog, varié, bien ficelé..vivement un peu plus de texte..
Bonne continuation