vendredi, novembre 17, 2006

GONE FISHING...

Puisqu'il en est ainsi, nous, on se met au vert.


1 commentaire:

imane a dit…

c'est vraiment dommage de laisser tomber un blog pareil, et pour ne rien te cacher il figure parmi mes liens favoris, qui contiennent 5 blogs uniquement..
tu peux véhiculer tes idées sans trop intellectualiser, de part ton poste, tu peux au moins apporter ton témoignage, inciter au moins à faire réfléchir..
tu peux balancer..et j'estime que t'es assez diplomate de balancer sans pour autant trop heurter les mentalités..parce que, restons lucides tu vas le faire..:))
je sais que c'est dur dans ce pays, et c'est encore plus dure pour un marocain, à un étranger on lui trouvera l'excuse d'ignorer la religion et d'être habitué à s'exprimer librement..
tiens, dans mon dernier post, où je révèle considérer l'homosexualité comme une différence et non une monstruosité, ou la manifestation du diable, j'étais tt simplement déchirée..alors qu'un com émanant d'un français tolérant, n'a été même pas été critiqué,alors qu'il balance grave mais l'important c'est qu'il était là, qu'il a été lu, un soutien quelque part.. moi, en tant que marocaine, je ne pourrais même pas en balancer le quart..
un autre exemple, Laurent Bervas lui, un étranger sur casa, n'arrête pas de tirer la queue du sheitan,il est toujours attaqué..mais souvent défendu..la plupart des coms qui l'attaquent ne font qu'étaler leur bêtise, ça doit même pas lui faire mal..
alors pkoi ne pas le faire, à plus forte raison que l'essence d'un blog, c bien la liberté de dire ce que l'on pense..voir de s'étaler, une sorte d'exutoire..
alors prends tes aises, balance suis curieuse de savoir ce que t'as dans les tripes..:))