mercredi, novembre 29, 2006

RESURRECTION SOUS ACIDES

On aurait pu penser que pour sa troisième resurrection, Jésus aurait choisit d'apparaître une heure avant le début du sabbat (comme pour la première, la mieux orchestrée des deux selon nous) et non, ce schmeuck choisi un mardi... et on va s'étonner qu'il se prenne les pieds dans le tapis.





De l'argentin :
Javier Prato

9 commentaires:

Imane a dit…

antiphon !! que jésus et allah te pardonnent..faut désormais que j'évite de mater tes vidéos en plein boulot...
juste après la visio de jésus en chippendale, g dû expliker et délivrer une ordonnnace, pour fissure anale..en retenant mon rire..le client arrêtait pas de me fixer, l'air indigné, pensant que je me marrait de l'état de son anus..un client fissuré de perdu..j'attends le dédomagements..:)))))))

antiphon a dit…

bon pour les dédommagements c'est simple tu me donnes l'adresse de ta pharmacie et si tu es suffisamment complaisante tu pourras me vendre une boite de lysanxia sans ordonnance, je crois qu'avec les merdes qui m'arrivent au boulot, un petit remontant me ferais le plus grand bien...

Imane a dit…

antiphon, suis scotched par tant de générosité, violer la déontologie, et refiler un anxiolytique, en tant que remontant à un mec, ki n'en a pas besoin, ki est remonté nature..:))..tt ça pour une marge de euh!!..7,00dh, t'es dur en affaires..:))
t'as k venir te remonter nature et gratos, juste en a s'accoudant sur le comptoir et prêtant une oreille..
comme le cas de cette cliente d'hier soir, ki vient chercher des suppositoires pour la douleur occasionnée par ses ragnagna..je lui refile, du ponstyl (acide méfénamique)...elle revient, 1 heure plus tard, rougeaude,congestionnée, agitée, pour me dire que les suppos n'ont rien calmé, que non seulement, elle a mal, mais elle brûuuuuuule, je lui fait impossible, ponstyl est bien un antalgique, à moins d'avoir les voies irritées voir des hémorroïdes parce que c tt de même un acide.. elle ouvre les yeux gros comme ça..me disant qu'elle voit pas le rapport, puisque son ponstyl elle se l'est administré je cite "par devant" dit-t-elle en sautillant..:))

abdé a dit…

l'association des fissurés de l'anus va porter plainte contre Imane .
Quant à toi Antiphon,un fatwa du vatican est en
cours de redaction.
Je vous aurais prevenus en tout cas.

Imane a dit…

oulaaaaaa..aux abris, un envahisseur!!!!..:)), et moi ki prenait ce blog pour une île trankillou, ou je pouvais déconner en prenant mes aises..:))

antiphon a dit…

Mais non c'est pas un envahisseur, c'est juste Abdé qui fait sa resurrection lui aussi, welcome back man!
Imane alors on dit 10 boite de lysanxia et dix xanax, ça va chercher dans les 150dh de marge ça non? A ce prix là ça se refuse pas.

Imane a dit…

avec ça tu vas comater direct..nonnnnnnnnnn...pas oki, même pour tt mon stock de psychotropes..je veux surtt que tu continues à pondre délires sur ce blog..c mon remontant à moi..:))

antiphon a dit…

Ouakha lala, li briti n'ti. Lioum fi sba ana mchi fi l'souk diel s'hour fi l'habbous (al foq diel habbous) ou ana khoud maghribia medecine.... blati chouia ou ana radi n' "post" l'photos diel souk fi le prochain post.
alors il est pas exceptionnel mon arabe?

Imane a dit…

il est top, un léger accent..mais garde le..ça fait son sel..:))