lundi, octobre 15, 2007

TETES CHERCHEUSES


C'est décidé ! Le Casablancasylum met ses deux plus fins limiers sur l'affaire. Hanz et Frantz seront lâchés demain dans le Grand Casablanca, avec pour mission de vous rapporter, chères lectrices, chers lecteurs, des sujets monoxydés à l'azote lourd sur la question environnementale au Maroc, qui reste et ce jusqu'à preuve du contraire, notre thématique hebdomadaire.

2 commentaires:

UPS a dit…

Je tiens publiquement à dénoncer le manque de sérieux de ce blog qui se permet d'usurper l'identité des personnes. En effet, les spécialistes ou les personnes dotées d'une certaine honnêteté intellectuelle auront reconnu à gauche "André le géant" dont la taille exacte est de 2m235.

Je me dois de rétablir la vérité par respect pour la famille d'André. Toi lecteur, ne vas pas te coucher idiot et fais moi le plaisir de prendre connaissance de la biographie de cet artiste du ring.

Je ne vous salue pas Monsieur !

Vrai Nom : André Roussimoff
Surnom : La 8e merveille du monde, Giant Roussimoff, Jean Ferré, Giant Machine, André The Giant
Poids : environ 235 Kg Taille : 2,235m
Né le 19 mai 1946 à Molien, France (pres de Grenoble)
Mort le 27 janvier 1993
Domicilié à AFJ Ranch à Elerby, Caroline Du Nord (USA)
Titres :
1 fois champion HeavyWeight WWF
1 fois champion du monde par équipe avec Haku (WWF)
1 fois champion par équipe IWA avec Michael Nador
1 fois champion par équipe d'Australie avec Ron Miller
1 fois champion par équipe NWA des USA (Tri-State) avec Dusty Rhodes
1 fois champion par équipe NWA de Floride avec Dusty Rhodes

André est né le 19 mai 1946 à Molien pres de Grenoble. Il est le petit-fils d'un bulgare mesurant pres de 2m35.
A 14 ans, ou il mesure déjà 1m91 pour 91Kg, il déménagent à Paris.
A 17 ans André commence à apprendre la lutte auprès d'entraineurs catcheurs. Puis, avec les récits de ces entraineurs, il décident de faire du catch sa passion et son métier. Au cours d'un match, un de ses partenaires se blessa et André le remplaça, et il remporta un énorme succés.
Après 2 années de lutte, à 20 ans seulement, il grandit, se muscle et apprant en techniques et prises sur le ring. Il avait déjà catché en Angleterre, en Tunisie, en Ecosse, en Algérie, en Afrique du Sud et au Maroc !
En 1971, Il débarque en Amérique du Nord ou il connaît un succés modéré au Canada sous le nom de Jean Ferré, mais est repéré par Vince MacMahon et se fait engager à la WWF.
Il essaie de devenir champion poids lourds mais ne gagne son premier combat de ce championnat le 5 février 1988 contre Hulk Hogan ! mais la donne quelque minutes plus tard à Million Dollar Man Ted DiBiase. C'est à partir de là que les observateurs pensent qu'Hogan lui passe devant pour le catcheur le pus populaire.
Sa santé se declina petit à petit et ce fut la naissance de la Colossale Connection avec Haku. Le 13 décembre 1989, André gagna son dernier titre (champion par équipe WWF) avec Haku contre les démolitions. On le verra à la WWF jusqu'en 1991. Son dernier mach sera pour la All Japan Mémorial match au Budokan Hall.
Le 27 janvier 1993, à son retour en France pour assister à aux funérailles de son père que André décède à 46 ans (son corps secrétant des hormones de croissances).
Ses cendres seront dispersées dans sa maison à Erleby aux USA.
André fut pour beaucoup l'un des meilleurs catcheurs français que le monde du catch n'a jamais vu et restera dans les mémoires du monde du catch.

Source:catchclub.com

René Jacquot a dit…

André Le Géant, la première star de la WWWF, propulsée par Vincent Mc Mahon Senior... et ce bien avant Terry "Hulk Hogan" Bollea.

Capable de se siffler 119 bières en moins de 6h!!!