mercredi, octobre 17, 2007

LA FELLATION AU SERVICE DE VOS CELLULES


Aujourd'hui pas de temps de perdre dans des raisonnements abscons, des paraboles kabbalocamisolées ou dieu sait quelle pitoyable tentative d'effet de style.

Aujourd'hui on pique à vif dans le sujet, et on y va :

"Les femmes qui s'adonnent à la fellation et avalent le sperme une à deux fois par semaine, peuvent réduire le risque de cancer du sein de plus de 40%, nous révèle une étude de l'Université de Caroline du Nord"

Ah heureuse annonce, ah réjouissante nouvelle du petit matin. C'est ça aussi l'esprit Casablacasylum : saupoudrer votre quotidien d'informations essentielles à votre bonheur humain.

Et pour ceux qui doutent encore de l'excellence de nos sources... Just click it

4 commentaires:

Rimbus a dit…

salut ! super info, je vais en parler à ma copine :)
d'un autre côté la branlette a des avantages aussi :
"En 2003, une autre équipe australienne avait déjà démontré que la masturbation fréquente permettait de réduire les risques de cancer de la prostate selon un principe similaire. L'éjaculation permet en effet de freiner l'accumulation de substances chimiques cancérigènes dans la prostate."
sources :

http://www.20minutes.fr/article/188269/Sciences-Ejaculer-c-est-bon-pour-la-sante.php

Rimbus a dit…

ah j'oubliais, pour les snapshots j'ai répondu sur mon blog ;)

Fedex a dit…

Et ben...après Dédé le Géant, tu fais dans la pipe...tu ne recules devant rien pour faire du blogimat...c'est du racolage, je ne vois pas d'autres explications...Du racolage ou alors tu utilises CNN pour jutifier tes pratiques sexuelles...tu es un grand malade aviateur...
En attendant, inutile de te dire que j'étais assez fier de moi quand je t'ai pondu le post avec la bio de dédé... :-)

Antiphon a dit…

Rimbus : salut, et merci pour le tuyau sur les snapshot, qui fonctionnent à merveille. Merci aussi pour la promo sur ton blog...

Fedex j'avais oublié de te couvrir d'or et de diamant pour ton intervention et la bio sur Dédé... rien à redire, du beau boulot mec.
EN revanche le jeu concours dont les régles étaient, je le rappelle, de trouver un marocain écolo pour gagner un tringle à rideau, le jeu concours disas-je, n'a toujours pas trouvé son gagnant... as expected.