jeudi, octobre 11, 2007

SEAN CONNERY



En exclu sur ton Casablancasylum, et en attendant le retour de nos grands sujets polémico-satirico-glamour.... Sean Connery embrasse l'islam....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Faux, archi faux, c'est ton père de retour d'une soirée du Club Rothary de Toul.

Anonyme a dit…

du lions Club mon ami!

Anonyme a dit…

Quelle rigolade de lire tes posts.
Je suis retombe sur celui de l'ane....et du bureau des reclamations. Un pur delice.

7didane la7rami a dit…

Megarama ne propose pas 99 F :D
Moi mal pour toi :p

clique ici> pour voir mon billet sur le film.

Antiphon a dit…

transformer, ton père vient d'être enrolé dans la fine équipe du Casasylum : une des deux "têtes chercheuses" du post du jour (16/10/2007) celle de gauche, ça va sans dire.

7didane la7rami!!! j'ai vu frangin, tu veux pas retourner le voir à Panam avec une caméra à l'épaule et m'envoyer le tout?

7didane la7rami a dit…

J'aime assez le film pour ne pas le pirater, et pas assez pour le revoir.

C'est mal barré pour ton plan :p