mardi, novembre 14, 2006

STAIRWAY TO HEAVEN



Excellente nouvelle! Ceux que Sacha Baron Cohen n'aurait pas convaincu à aller chasser le juif au Kazakhstan pourront se rabattre sur une destination au moins aussi groovy. En effet, à en croire The Sun, l’ancien refuge de Ben Laden, dans les montagnes afghanes de Tora Bora, est en train d’être converti en complexe touristique. Selon le quotidien britannique, des hôtels et des restaurants sont en construction dans la zone montagneuse surplombant la cache secrète du chef d’Al-Qaida. Le projet se monterait à 7,9 millions d’euros.





Pour les plus téméraires, amatrices de sports extrêmes, le comité d'organisation des activités en plein air vous propose de vivre l'expérience de la lapidation publique (avec des pierres en mousse genre flashball), et pour les manuelles, les ateliers broderie "décore toi-même ta burka".
Et pour ces messieurs, cours de tuning sur mobylette par l'excellent Mollah mollar et stage de camouflage en milieu rocailleux ou "comment prendre l'apparence d'un lichen sauvage".
Venez nombreux!

Aucun commentaire: